Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Les joies des serveurs de forumactifs Lun 22 Sep - 19:59 | |
| Bonjour J'ai remarqué ce matin que les serveurs forumactifs étaient downs (vers 9h30), les forum de la MetaTeam D2 et LC ainsi que le site de support de forumactif m'affichant un message d'erreur exotique à chaque tentative d'ouverture d'un topic : - Citation :
- Impossible de trouver les informations sur le post/membre
Finalement, tout semble être rentré dans l'ordre, mais j'ai noté sur le forum d'entraide que certains forums avaient encore des soucis : disparition inopinée de messages/sujets, problème de Tchatbox, problème d'affichage du design, etc... J'espère que les forums de la Meta_Team ne sont pas trop touchés... (A tout hasard, le lien vers le topic de suivi de ce problème : Problème en cours : Résumé ) | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les joies des serveurs de forumactifs Mar 23 Sep - 9:54 | |
| Oui j'ai suivi ce problème mais ce n'est ni le premier ni le dernier ^^ J'ai toute confiance en forumactif Par contre j'ai peur que tu ne doives refaire ta liste de persos ^^ | |
|
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les joies des serveurs de forumactifs Mar 23 Sep - 20:22 | |
| Mouarf ^^ Merci, je n'avais pas remarqué. :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies des serveurs de forumactifs | |
| |
|