LancelotDLac Niveau 2
Age : 43 Nombre de messages : 60 Classe : Royal Knight Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un Knight de service Dim 16 Nov - 3:20 | |
| Alors bonjour les Meta! Ce seras mon 2ième message pour la présentation alors j'espère que l'on m'en tiendra pas rigeur Alors que dire, 27 ans, vivant au Québec, célibataire, ambulancier, technicien informatique, ancien employé de bar, blesser au genou voilà 1 ans (ha ok on s'en fou? lol) Comment j'ai connu le forum ici bien en lisant le forum des FrenchCool et en voyant passé un de vos membres courrir comme une poule pas de tête haha! Alors voilà, ça résume la situation lol À bientôt | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un Knight de service Dim 16 Nov - 9:00 | |
| Bienvenue sur notre forum C'est quoi cette histoire de poule? Bon jeu sur LC (Ce dont je suis privé jusqu'a samedi soir -_- ) | |
|
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un Knight de service Dim 16 Nov - 11:31 | |
| Welcome j'ignorais aussi que l'on avait des poules par chez nous On en apprend tous les jours @ Coco : ils n'ont pas l'air folichons tes horaires d'accès à Internet en tout cas | |
|
LancelotDLac Niveau 2
Age : 43 Nombre de messages : 60 Classe : Royal Knight Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un Knight de service Dim 16 Nov - 11:37 | |
| J'ai oublier de prendre en note le nom, mais un de vos membres semblait vraiment perdu lol Et il ne faisait pas la tournée des "Shop" là, il s'en allait pour aller quelque part, revenait, repartait, etc...! Il a fait ça 2-3 fois apres y s'est décidé haha! | |
|
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un Knight de service Dim 16 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue à toi Appartiens-tu déjà à une guilde ? Je vois souvent des knights portant le nom de "Lancelot". Edit: Je viens de voir la réponse en lisant plus bas dans le forum ^^ Mais je ne connaissais pas cette guilde. Bon jeu à vous | |
|
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un Knight de service Dim 16 Nov - 22:52 | |
| | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un Knight de service Lun 17 Nov - 2:00 | |
| Héhé oui il y a des (un?) débutants dans la guilde, mais je pense que sa perte du sens de l'orientation est plus due à son allergie à la langue de Shakespeare qu'autre chose ^^
Sinon pour ton pseudo, fan de kaamelott? ^^ | |
|
LancelotDLac Niveau 2
| Sujet: Re: Un Knight de service Lun 17 Nov - 3:29 | |
| Non plutôt de Guenièvre Une copine ne joue pas à Last Chaos mais à un autre jeux apeller Sea Fight ( http://www.seafight.com/ ) (Plutôt basique comme jeux...) et son surnom est Guenièvre! Alors à défaut de faire la paire dans Last Chaos bien on l'a fait chacun notre côté! lol! Mais je ne cacherais pas qu'il s'agit également d'un manque total d'inspiration LOL! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Knight de service | |
| |
|