Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tikky

+3
Milo
LancelotDLac
Tikky
7 participants
AuteurMessage
Tikky
Nouveau venu
Nouveau venu
Tikky

Masculin Age : 36

Tikky Empty
MessageSujet: Tikky   Tikky Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:58

-------------------------------------------------
Embarassed Bonjour à tous,

Moi

Je m'apelle Gilles, j'ai 20 ans, et j'habites en région parisienne.
J'ai joué a pas mal de MMO... WoW, Lineage2 pour les plus gros, qui aujourd'hui me lassent.
C'est pourquoi j'ai eu envie de venir essayer ce jeu sur lequel j'ai eu de bonnes échos.

J'suis aussi un grand fan de mangas, comme Fate/stay night, Bleach, Kiba, Code geass, Druaga no to et j'en passes, j'en ai tellement vu. lol!

-------------------------------------------------
IG:

Je viens d'arriver sur LastChaos et... je me sens un peu seul, alors je suis aller sur le site officiel pour voir si il n'y avais pas de guilde française et "mature" (même si j'adore la déconnade niarkniark )

J'y connais rien du tout à ce jeu, c'est aussi pourquoi, j'aimerais un peu d'aide :-p

J'aimerais faire un healeur, est-ce un bon choix?

--------------------------------------------------

Si vous avez des questions, je suis très ouvert, et j'y répondrais avec plaisir, mais c'est moi qui est le plus besoin d'aide pour le moment Rolling Eyes

Peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
LancelotDLac
Niveau 2
Niveau 2
LancelotDLac

Masculin Age : 43
Classe : Royal Knight

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:13

Bonjour à toi,
Même si je suis pas dans cette guilde je me permet de te répondre haha!

Concernant ton personnage, pour commencer, je te sugère fortement soit un Knight ou un Titan. Tu auras ainsi une bonne défense et attaque. Ce qui te permettra d'avoir un meilleur avant goût du jeux, en commençant par les divers animaux de compagnie que tu rencontreras (Fox, Jaguar, Sasquatch) sans pourtant passé ton temps à te remettre de la vie (te healer) Lorsque tu auras une bonne base, rien empêche que tu évolu avec un autre personnage (tu as droit à 4!)
http://sherbkooquois.taguilde.net
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo

Masculin Age : 40
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum Tikky Smile

Tu es bien tombé, notre guilde est pleine de gens sérieux (ou presque Rolling Eyes ) ^^
Plus sérieusement, nos valeurs sont simples : de l'entraide, des parties à plusieurs pour s'amuser et surtout pas de pvp... On n'a rien à se prouver ^^
Notre leader est parti pour une semaine dans une "petite ville" des Etats-Unis où est tournée sa série préférée Razz Tu pourras le rencontrer sur le jeu dès la semaine prochaine Smile Mais si tu as besoin d'un coup de main en attendant tu croiseras sûrement un perso "MetaTeamFR" sur Katar-6 (ou K5 en ce moment en ce qui me concerne).

Personnellement, je pense justement que la healer est le meilleur perso pour débuter le jeu, car c'est le seul capable de jouer en solo quand tu as pas les moyens de te payer un équipement hors de prix ^^ Après les autres persos ont certes leurs qualités et une bien meilleure défense, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir se soigner à tout moment quand on part à la découverte de ce jeu Smile C'est un perso très fun et très apprécié en party, mais après je dis pas que tout le monde doit faire des healers ^^ Si tu as l'intention de jouer en groupe (et éventuellement avec nous) tu peux faire n'importe quel perso, tu rencontreras bien assez de healers dans le jeu.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu ^^ Bon jeu et à bientôt in game Smile
Zen
Niveau 5
Niveau 5
Zen

Masculin Age : 39
Personage principal : ZenaI
Classe : Wizard
Niveau : 87

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:27

Bonjour et bienvenue chez nous Tikky Exclamation cheers

rambo! rambo! rambo!
Misskalim
Niveau 4
Niveau 4
Misskalim

Féminin Age : 34
Personage principal : Ethya
Classe : Healer

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Oh, un mangavore ^^
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Merci à Milo de t'avoir tout expliqué Smile (bon 'tit gars comme dirait Nono, celui qui a sa serie préférée qui est tournée pas loin d'ici ^^)

Tréve de plaisanteries (ou pas) je t'invite a rencontrer Milo je pense qu'il va preciser ses persos, c'est lui qui pourra t'ajouter à la guilde en mon absence.
Tout ce que tu as à faire c'est d'accepter notre charte

Ensuite tu pourras rencontrer mister Milo qui est guild master interimaire (persos : Jezabel23, Irina23 et Kensha23 par ordre de probabilité).
Si jamais tu n'as rencontré personne d'ici samedi (ou dimanche a cause du jet lag ^^) je pourrais m'en occuper moi même (sauf coup d'état de Milo (peu probable) ou Nova (trés possible :S) sur mes persos (Tashia82, GanosLal, Imoen22, Keldorn82, Aerie82 ou Minsc82 (par ordre de probabilité aussi).

A bientot sur le forum et a dans un peu plus longtemps sur le jeu Smile
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo

Masculin Age : 40
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:07

Voila, comme l'a précisé Cocobard, tu peux essayer de me rencontrer sur le jeu Smile Je suis dispo tout l'après-midi et toute la soirée (au moins ces mardi et mercredi).
Essaye de te connecter sur Katar-6 et d'add un de mes persos indiqués plus haut par Coco (Alt+F sur le jeu pour afficher la liste d'amis, et clique sur "Add" pour entrer le nom d'un de mes persos).
Je pourrais ainsi t'intégrer à la guilde et cela débutera ta période de probation Smile

Si tu n'arrives pas à me joindre sur le jeu, poste sur le forum (je surveillerai ^^). Tu pourras en profiter pour indiquer le nom du perso que tu as créé Smile

A++ niarkniark
Remi
Nouveau venu
Nouveau venu
Remi

Tikky Empty
MessageSujet: Re: Tikky   Tikky Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

Salut a toi Smile
Contenu sponsorisé

Tikky Empty