| Les Fourberies de Cocobard... :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Les Fourberies de Cocobard... :D Mar 20 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mar 20 Jan - 23:33 | |
| Ben Barmy c'est écrit blanc sur noir, tu peux pas prétendre que c'est Coco qui t'a traité de gozu sur ce coup là | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mer 21 Jan - 0:20 | |
| Barmy tu t'enfonces | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mer 21 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mer 21 Jan - 3:05 | |
| Erf je préfère pas faire de commentaires... Dire qu'il prétendait nous protéger des coups fourrés de Coco et qu'il nous accusait de complots... ben là la preuve parle d'elle même, je suis déçu Plus la peine de nous faire un fromage quand on te traite de gozu après ça ^^ | |
|
| |
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mer 21 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nova Niveau 2
Age : 52 Nombre de messages : 77 Personage principal : Takigawa Classe : ranger Niveau : 42 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Mer 21 Jan - 22:48 | |
| C'est s'est c 'est une BLAGUE 5xxM Erf espece de GOZU tu entres officiellement a la Novabanque avant un dont de 300M pour l'entrée ensuite tu depose 200M pour que je puisse miser en bourse les 27M tu les gardent en argent de poche merci coco pour l'info | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| |
| |
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Ven 23 Jan - 21:45 | |
| Tout cela est fort navrant... Si j' avais su que tout cela me serait retombé dessus, j' aurais surement fermé ma grande gueule. Enfin, il est trop tard pour faire la méthode du "rebrousse chemin" et je vais surtout pas pleurer sur mon sort C' est pourquoi j' ai décidé de continuer le combat face à tant de Cholvatisme et de Gozutisme venant de toute part Je vais donc pas me laisser faire, en revenant sur ces quelques screenshots truqués. Premier post (mon mien): Vous noterez tout d' abord que je n' ai fait que suivre un ordre venant du en chef ( Cocobard). Ensuite, il est je pense, bon de rappeller qu' un vrai Meta, qui se sent bien dans ses bottines, est censé "ne pas péter plus haut que sont cu". Respectant la charte de la Guild au mot près, il m' est donc impossible de dire que je suis "Gozu".(cela serait aussi un pur mensonge) Quatrième post (Cocobard) Il s' agit donc d' un soit disant "vieux" screen. Une petite recherche, accessible à tous, permet de voir que ce screen date du 20/01/2009, en gros 3 jours... Pour ceux qui ont la flème de vérifier je me permet de le remettre ici: Vous noterez qu' il s' agit donc d' un vulgaire trucage à 2 sesterce Depuis que je joue à Lc, j' ai jamais eu autant de tunes, et il est je crois evident qu' il n' y a qu' une seul personne capable d' être aussi riche... Quelqu' un qui trade avec en moyenne 3 persos en même temps En outre j' ajouterais qu' il n' est pas bon de faire des screens lors d' une prise de lvl... Donc désolé Nono j' ai pas de quoi entré à la Novabanque, mais par contre essaye de faire adhéré ce quelqu' un, car ya pas mal d' intéret à se faire. Voilà déjà quelques petites mises au points que je jugeais nécessaire En attendant de nouveaux screenshot bien sur... | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Ven 23 Jan - 21:58 | |
| Nova est dieu, il ne peut se tromper -.- | |
|
| |
Nova Niveau 2
Age : 52 Nombre de messages : 77 Personage principal : Takigawa Classe : ranger Niveau : 42 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Ven 23 Jan - 22:49 | |
| Extact Coco c'est Barmy avec ses petit moyens qui a réussie à éffacer sur le screen son inventaire et apres il ose accuser mon brave serviteur. Honte à toi Barmy pour la peine je te prends tout tes millions rendez vous à 21h00 sur LC pour le trans sur K6 | |
|
| |
Zen Niveau 5
| |
| |
Milo Niveau 5
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Sam 24 Jan - 3:55 | |
| Je suis d'accord, y a un truc qui cloche... Barmy, t'aurais pas retouché ton screen là ? On voyait ton inventaire sur l'original Cela dit, c'est du beau travail, belle reconstruction du décor, on y croirait presque | |
|
| |
Zen Niveau 5
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Dim 1 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nova Niveau 2
| |
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D Dim 1 Fév - 19:59 | |
| Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a avoir une arme par perso... Je serais noob de pas en etre la apres un an et demi de jeu c'est pas comme si j'avais un set +12, 2 horses 37 et des armes +15 apres 2-3 mois de jeu Si ça peut te rassurer, parmi les armes citées la 61+13, la 65+14, la 45+13 sur mon perso ne sont plus en ma possession à ce jour ^^ La trêve du "impr écran" est finie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fourberies de Cocobard... :D | |
| |
|
| |
| Les Fourberies de Cocobard... :D | |
|