Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Skill de dupe!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
kad31
Niveau 3
Niveau 3
kad31

Masculin Age : 49
Personage principal : Yasmina1
Classe : Assassin
Niveau : 100

Skill de dupe!!!!!! Empty
MessageSujet: Skill de dupe!!!!!!   Skill de dupe!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Lvl 70, je me precipite chez le Mage Rogue pour le nouveau skill Distracting Shot lvl 1 à 5 ( he oui ils ont mis le paquet peut-etre pour nous faire bouffer nos sp )cout 1450 sp et 3500000 de gold. Je vais à egeha pour essayer ce nouveau skill et là, deception j'ai affaire à un genre de rayon llumineux qui provoque une tres legere paralysie du mob Le snare a cote est une merveille. Mettre autant de sp et de gold lc'est vraiment de la m....e. On devrait pouvoir revenir en arriere et supprimer ces skills. Rogue assassin ce skill est a laisser de cote.
Sans se maudit skill j'avais des sp pour aller jusqu'au lvl80!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

MessageSujet: Re: Skill de dupe!!!!!!   Skill de dupe!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:49

Peut être il te faudra t'y habituer il parait que toutes les skills 70 sont plus ou moins déconcertantes ^^
LancelotDLac
Niveau 2
Niveau 2
LancelotDLac

Masculin Age : 43
Classe : Royal Knight

MessageSujet: Re: Skill de dupe!!!!!!   Skill de dupe!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:06

J'appuie Coco, j'ai moi-même été déçu du skill Dash ... (qui est mon skill lvl 70) mais tu oublie une chose, généralement ces skills sont prévu pour le PvP..! Ce que vous ne faites pas Smile Mais bon courage quand même, avec le temps (et les lvl) son efficacité s'améliore!
http://sherbkooquois.taguilde.net
kad31
Niveau 3
Niveau 3
kad31

Masculin Age : 49
Personage principal : Yasmina1
Classe : Assassin
Niveau : 100

MessageSujet: Re: Skill de dupe!!!!!!   Skill de dupe!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:06

Je ne fais pas de PVP c'est vrai alors l'utitlite de ce skill?????
Peut-etre contre des joueurs qui voudrons m'ejecter dun endroit ou je me trouve, cela m'est arrive ,2 joueurs ,alors que je me trouvais avant eux au boucu demon , m'ont attaque pour prendre ma place. J'ai pas eu le temps de realiser ce qui se passait que la rogue etait au tapis. par erreur je me trouvais dans K1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skill de dupe!!!!!!   Skill de dupe!!!!!! Icon_minitime

Skill de dupe!!!!!!
Page 1 sur 1