Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut les loulous :P

3 participants
AuteurMessage
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo

Masculin Age : 40
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67

Salut les loulous :P Empty
MessageSujet: Salut les loulous :P   Salut les loulous :P Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:13

Kikou tous les cholvas niarkniark

Après avoir pas mal bougé ces 2 dernières semaines je reviens vous embêter un petit peu par ici Smile
Bon, la période St Etienne est terminée, devinez où je suis maintenant... ^^ Rennes mdr, je poursuis mon tour de France ^^ Non, c'est pas une blague ^^ c'était pas vraiment ce que j'avais prévu mais pourquoi pas ^^ Fait intéressant : 2 semaines en Bretagne et un seul jour de pluie, est-ce qu'on nous aurait menti pendant toutes ces années ? niarkniark

En tout cas, l'appart est trouvé, tout est réglé, la connexion internet établie... ^^ Bon, Numéricable je sais pas trop ce que ça vaut mais pour l'instant ça a l'air de tenir la route, et toute la résidence est desservie par eux de toute façon, c'est compris dans les charges, vais pas me plaindre ^^

Voila, j'espère pouvoir revenir un peu sur LC Smile Enfin c'est pas gagné, j'ai pas beaucoup de temps libre... trop de boulot :S mais il y aura déjà plus moyen que le mois dernier je pense ^^

D'après ce que j'ai lu faut que je m'attende à être paumé sur le jeu lol, y a pas mal de trucs qui ont changé on dirait confused

Allez, à bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

MessageSujet: Re: Salut les loulous :P   Salut les loulous :P Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:03

Very Happy

Bon retour Milo Smile
Ne t'inquietes pas pour les changements ^^
Je te résume:
HS = 2-2.3 M ^^
Y'a quasi plus un shop (sauf armes et armures level 100+) car les trading agent (Roy Madoff et Siban Kerviel) gardent les items des gens en otage niarkniark
Les monstres font un rien plus de dégats (mon pet leveler ne tiens plus avec un pet level 1 par exemple).
Les mobs de merac ont été "améliorés".
Quelques trucs pour les high level (armures et armes 100-121), nouveaux donjons (merac et juno), et le "extreme cube system". Crafting d'items high level, skills 100-120 et les books requis pour les debloquer.
Zen
Niveau 5
Niveau 5
Zen

Masculin Age : 39
Personage principal : ZenaI
Classe : Wizard
Niveau : 87

MessageSujet: Re: Salut les loulous :P   Salut les loulous :P Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Coucou Milo et bon retour. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les loulous :P   Salut les loulous :P Icon_minitime

Salut les loulous :P
Page 1 sur 1