| Maintenance ce soir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Maintenance ce soir! Mer 1 Juil - 13:49 | |
| Parmis les ajouts de ce soir : - Citation :
- 1. Independence Day Event
Stars and Stripes drops from monsters, Bonuses to damage and xp/sp gain!! A nouveau on va droper plein de "stripes" ^^ +50% exp et sp pendant 10 minutes - Citation :
- Hardware
We are upgrading the hardware on Katar on Cariae for all of the subservers. These are the oldest of our servers and have been in dire need of updating. All Katarian and Cariaeian players rejoice as your latency problems will be heavily reduced after this maintenance. http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?p=3535312#3535312J'avoue que ça c'est une bonne nouvelle! Par contre l'heure de la maintenance me parait inhabituelle : 1PM PDT Si je ne me trompe pas c'est 22h chez nous. | |
|
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Mer 1 Juil - 15:33 | |
| Arf en effet, 22h :S En plus avec ce qui est prévu, elle va durer surement plus de 2 heures. Mais ça va être sympa tout ça | |
|
| |
LancelotDLac Niveau 2
Age : 43 Nombre de messages : 60 Classe : Royal Knight Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Jeu 2 Juil - 15:52 | |
| 12h de maintenance et ya plus de bug qu'il en avait...
1) Certain personnage on veut leurs attaques réduites 2) Les armures et armes n'ont plus de nom, couleurs, de + ... (S'applique uniquement aux armes 73 et + et armure 75 et +)
Aeria refuse pour le moment de mettre down les serveurs pour corriger cette situation... | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Jeu 2 Juil - 21:49 | |
| Les objets n'ont pas perdu leur nom et leur "+" c'est juste qu'il ne s'affiche pas ^^
Sinon je presume que le nerf des stats est du au "independance day" event, un peu comme le nerf sorcerer pendant "l'easter event" ^^ | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 1:35 | |
| Petite remarque : si vous avez des soucis pour parler
faites echap -> option -> vérifiez que "enter chat" est cochée ^^ | |
|
| |
LancelotDLac Niveau 2
Age : 43 Nombre de messages : 60 Classe : Royal Knight Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 13:47 | |
| - Cocobard a écrit:
- Petite remarque : si vous avez des soucis pour parler
faites echap -> option -> vérifiez que "enter chat" est cochée ^^ En fait ceci est pour réactivé vos raccourcit clavier. Parce que moindrement que vous faite une lettre, elle va s'afficher dans le chat au lieu de réaliser le raccourcit (Exemple e pour l'inventaire) | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 13:57 | |
| Oui j'ai posté ça parceque je me demandais pourquoi Milo arretait pas de m'appeller "dd" hier soir ^^ | |
|
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 14:48 | |
| Je croyais que j'étais devenu bègue | |
|
| |
Milo Niveau 5
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 18:17 | |
| Je sais pas si ça a un rapport, mais d'un coup panne d'exp/sp ^^ En pleine happy hour évidemment ^^ Edit: ok ça a pas duré longtemps, c'était juste un moyen détourné pour couper l'hh 3/4 d'heure avant la fin -.- | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Ven 3 Juil - 21:42 | |
| erf -.- à mon avis ils se sont emmêlés les pinceaux... pas très efficaces ces temps-ci nos GM | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! Dim 5 Juil - 21:51 | |
| Un autre effet du patch appliqué : Le prix que payent les NPC pour les armes et armures level 100+. Il a quasiment été divisé par deux, reduisant de beaucoup les possibilité de faire du gold en drop farm. A mon avis cela va causer une baisse du prix des IDB a court terme, et une baisse générale des prix a plus long terme, si les pleurnicheurs ne font pas changer d'avis les GM la dessus ^^ http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=460952 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance ce soir! | |
| |
|
| |
| Maintenance ce soir! | |
|