Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Creepy

4 participants
AuteurMessage
Creepy
Nouveau venu
Nouveau venu

Personage principal : Creeepy
Classe : Elementaliste
Niveau : 41

Candidature Creepy Empty
MessageSujet: Candidature Creepy   Candidature Creepy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

Bonjour,

Je suis Creepy, le copain IRL de shaiba (shibinou IG), c'est ainsi que j'ai connu la guilde, ladite guilde qui correspond visiblement a mes attentes puisque ça m'a tout l'air d'une guilde serieuse et active. J'ai commencé le jeu en Mars 2007, avec un elementalist level 62, j'ai fait plusieurs pause relativement longues, quand j'ai reprit le jeu, bah LC avait carrément changé et donc mon perso était devenu toubidon Mad
J'ai donc refait un elementalist (parce qu'il n'y a qu'une seule classe que je jouerai et ce sera eux), il est aujourd'hui level 37. Il a un nom bleu j'espère que vous me le pardonnerez, j'ai simplement tué une mule a moi qui avait un nom rouge, le PvP ne m'interesse absolument pas dans Last Chaos (d'ailleurs le PvP dans LC est selon moi proche de l'inexistant et tout pourri ^^). Je jouait sur k4 a l'époque parce que c'était la réunion des guildes et joueurs français, aujourd'hui je joue de préférence sur les serveur non-PvP histoire d'avoir la paix. Je partage ce dégout du powerleveling, parce que monter lvl 90 en 3 jours en claquant un fric pas croyable en objet Item Mall, bah c'est moche et ridicule.

Sinon, IRL (oui la vie sociale, ce mythe, cette légende... beuah), j'ai 19 ans et demi, j'entre en Cycle Pro d'animation 3D a Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

Candidature Creepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creepy   Candidature Creepy Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:03

Bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour cette présentation.

Si tu acceptes notre charte trouves moi sur le jeu pour entrer dans la guilde "ingame" et devenir membre en probation. (Liste de mes persos pour me trouver ^^)

Cela fait vraiment plaisir de voir des gens qui ne suivent pas bêtement le courant Smile
Zen
Niveau 5
Niveau 5
Zen

Masculin Age : 39
Personage principal : ZenaI
Classe : Wizard
Niveau : 87

Candidature Creepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creepy   Candidature Creepy Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:13

Bonsoir et bienvenue Creepy Exclamation niarkniark
Misskalim
Niveau 4
Niveau 4
Misskalim

Féminin Age : 34
Personage principal : Ethya
Classe : Healer

Candidature Creepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creepy   Candidature Creepy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:43

Coucou et bienvenue sur le forum mister Creepy Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Creepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Creepy   Candidature Creepy Icon_minitime

Candidature Creepy
Page 1 sur 1