Creepy Nouveau venu
Age : 34 Nombre de messages : 9 Personage principal : Creeepy Classe : Elementaliste Niveau : 41 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Candidature Creepy Sam 1 Aoû - 23:01 | |
| Bonjour,
Je suis Creepy, le copain IRL de shaiba (shibinou IG), c'est ainsi que j'ai connu la guilde, ladite guilde qui correspond visiblement a mes attentes puisque ça m'a tout l'air d'une guilde serieuse et active. J'ai commencé le jeu en Mars 2007, avec un elementalist level 62, j'ai fait plusieurs pause relativement longues, quand j'ai reprit le jeu, bah LC avait carrément changé et donc mon perso était devenu toubidon J'ai donc refait un elementalist (parce qu'il n'y a qu'une seule classe que je jouerai et ce sera eux), il est aujourd'hui level 37. Il a un nom bleu j'espère que vous me le pardonnerez, j'ai simplement tué une mule a moi qui avait un nom rouge, le PvP ne m'interesse absolument pas dans Last Chaos (d'ailleurs le PvP dans LC est selon moi proche de l'inexistant et tout pourri ^^). Je jouait sur k4 a l'époque parce que c'était la réunion des guildes et joueurs français, aujourd'hui je joue de préférence sur les serveur non-PvP histoire d'avoir la paix. Je partage ce dégout du powerleveling, parce que monter lvl 90 en 3 jours en claquant un fric pas croyable en objet Item Mall, bah c'est moche et ridicule.
Sinon, IRL (oui la vie sociale, ce mythe, cette légende... beuah), j'ai 19 ans et demi, j'entre en Cycle Pro d'animation 3D a Montpellier. | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Creepy Dim 2 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue sur notre forum Merci pour cette présentation. Si tu acceptes notre charte trouves moi sur le jeu pour entrer dans la guilde "ingame" et devenir membre en probation. ( Liste de mes persos pour me trouver ^^) Cela fait vraiment plaisir de voir des gens qui ne suivent pas bêtement le courant | |
|
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Creepy Mar 4 Aoû - 10:43 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum mister Creepy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Creepy | |
| |
|