Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanonne, jeune ensorceuleuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanonne
Nouveau venu
Nouveau venu
shanonne


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 2
Personage principal : Shanonne
Classe : Ensorceuleuse
Niveau : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Shanonne, jeune ensorceuleuse. Empty
MessageSujet: Shanonne, jeune ensorceuleuse.   Shanonne, jeune ensorceuleuse. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:49

Bonjour,

Je suis une jeune ensorceuleuse level 18 nommé Shanonne un peu seul pour le moment mon maitre me laisse peu de répis car la magie noire demande beaucoup de savoir. Actuellement je suis pas très chef de guerre, j'utiliserais plus mon baton comme porte drapeau ou pourquoi pas divertir le forgeron en le transformant en trompette et la princesse que j'ai sauvé a de nombreuse reprise fera la pom-pom girl. :p

Bien que ma magie soit obscure mon âme ne l'ai pas, je suis toujours prette a donner ma vie pour une cause juste et je veux un cercle d'amis remplit de brave et courageux mais qui sache aussi faire des plaisenteries entre deux chasse.

Dans votre guilde j'ai surtout regardé le profil du meuneur qui pour moi représente la guilde et je dois avoué que je suis séduite au fil des pages moi qui suis encore étudiante j'ai trouvé pas mal de lumière ici. Dans le règlement j'apperçoit pas de language sms et je trouve sa vraimant adorable.

Pour le moment je cherche pas a être recruté mais a commencer a avoir un contact avec vous et puis faut que je regarde les autre membre aussi je m'engage pas juste sur un coup de tête ou par simple séduction.

Apres cette partit rp, je me présente Benoit 23 ans resident en Belgique, Mouscron pour se qui conaissent sinon à 25 km au nord de Lille. Shanonne est mon premier personnage et sa fais deux semaine que je joue environ et sa me plait assez bien mais je vais pas cacher que sa m'arrive de prendre des pauses de jeu qui parfois son longue (2 à 3 mois) comme je le fais sur dofus et rappelz, je suis soumis à des horraires de travail variable (matin-apres midi- nuit) en plus des activité sportives et récréatives.

Pour le pvp je suis pas contre bien que je trouve pas de vrai plaisir dans se mode de jeu et bien souvant le joueur adverse ne se montre moin respectueux que des orks c'est navrant sa. Je fais surtout cette page pour que vous avez une image sur Shanonne que je soit pas un fantome qui s'inscrit sauvagement, je crois que c'est une marque de respect envers vous mais comme je l'ai dit via le rp je veux être certain de pas m'investire pour rien.

Pour dofus et rappelz, dofus je suis assez haut level et je connais presque le jeux dans le moindre détail, rappelz je suis assez faible et j'accroche mais sans plus, last chaos je deviens vraimant mordu^^

Par contre je comprend pas trop les canaux encore, je me connecte toujours sur katar 1 je sais pas si sa peux avoir des soucis avec vous, je suis vraimant débutant et j'ai pas encore tout lu le forum ni celui de last chaos. Il y a vraimant beaucoup de chose à apprendre dans se jeu et sa fais aussi son charme malgret le casse tête que sa peux engendrer.

Voila, voila j'espère que cette lecture étais plaisante et j'espère que les réponses le seront aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Shanonne, jeune ensorceuleuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanonne, jeune ensorceuleuse.   Shanonne, jeune ensorceuleuse. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum niarkniark

Trés sympathique présentation Smile
Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent ce que l'on écrit ^^

Petite question, par curiosité, comment as-tu connu notre forum?


Concernant les "canaux" il y a 5 serveurs, (Katar, Cariae, Sarissa, Hatzring, Auzura), ton personnage ne peut pas voyager de l'un à l'autre. Les serveurs sont séparés en 6 sous-serveurs ex : Katar-1, 2, 3, 4, 5 et 6. Tu peux choisir n'importe quel sous-serveur tu y retrouvera tes personnages Smile

Sinon concernant le pvp et le powerlevel effectivement cela ne nous interesse pas, le premier à cause justement de l'esprit autour de ce genre d'activité (les "IPWNZ!") et le second car si l'on n'aime pas le jeu pourquoi y jouer niarkniark

Si jamais tu as des questions sur le jeu je t'invite à lire notre petite FAQ, ou de consulter la liste des sujets pour lesquels on a un petit résumé. Évidemment je t'invite à poser toute question sur ce qui ne serait pas évoqué ou pas clair ici. Ou ici si cela concerne une estimation. On te répondra dans la limite de nos propres connaissances ^^

Si tu veux nous rencontrer sur le jeu voici nos personnages.
Si tu participes au quizz, tu pourras nous retrouver sur Katar-4 (sur K6 le quizz a tendance a etre un peu buggué ^^).
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Nouveau venu
Nouveau venu
shanonne


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 2
Personage principal : Shanonne
Classe : Ensorceuleuse
Niveau : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Shanonne, jeune ensorceuleuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanonne, jeune ensorceuleuse.   Shanonne, jeune ensorceuleuse. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Comme je suis débutant j'ai cherché tout les sites qui pouvais apporter de l'aide sur la comprehention du jeu, j'ai trouvé le forum plutot simpa c'est la raison qui ma poussé à m'enregristrer (après avoir quand même lu les règles) et à me présenter.

La semaine prochaine je serais peux présent sur last chaos mais je passerais sur le forum pour bien lire tout les liens gentillement mit dans la réponse, merçi pour se geste. Smile

Je sais pas non plus comment changé le nom, car je sais que le bleue et le rouge c'est pas bon, pour l'avatard je crois être dans les normes (aussi fort sur un pc que sur last chaos Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Shanonne, jeune ensorceuleuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanonne, jeune ensorceuleuse.   Shanonne, jeune ensorceuleuse. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:50

Quand je parle de la couleur du nom c'est uniquement sur le jeu et non sur le forum. Au pire on accepte les noms en bleu tant que tu t'engages a ne pas le faire redevenir bleu quand il redeviendra blanc tout seul ^^

De plus cette histoire de noms en bleu ne concerne que ceux qui veulent faire partie de la guilde niarkniark

Bonne visite sur notre modeste forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanonne, jeune ensorceuleuse. Empty
MessageSujet: Re: Shanonne, jeune ensorceuleuse.   Shanonne, jeune ensorceuleuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanonne, jeune ensorceuleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta Team Last Chaos :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser