Voici l'histoire :
Mardi : Plusieurs comptes de personnages de haut level on été hackés, certains ont perdu une grande partie de leurs objets d'autres ont eu le temps de faire bloquer leur compte par les GM limitant les dégats... ce même jour tombe une info :
Des tas de comptes mails piratés. Les GMs font une annonce :
changez le mot de passe de votre messagerie...
Seulement ça ne colle pas : des gens ont eu leur compte LC piraté sans que leur messagerie soit compromise! Et peu aprés on apprends qu'un GS a eu son compte LC piraté : le GS Wayn. Une joueuse LadyVixen, une des premiére à avoir été touchée vient raconter que celui qui a utilisé son compte ne lui a pris que son or et deux EOS alors qu'elle avait des super armures et MC accs, et qu'il lui a fait gagner 10% d'exp... en gros il s'est bien amusé!
La consigne officielle: si vous n'arrivez plus a vous connecter envoyez un ticket via le "contact us" et les GM vont bannir votre compte. Il sera débloqué quand vous pourrez prouver que le compte vous appartient.
Et toutes les 5-10 minutes une personne de plus arrive sur la shoutbox pour dire qu'il n'arrive plus à se connecter à son compte...
Mercredi : le nombre de comptes hackés augmente, la version officielle est tres contestée, toutes sortes de théories circulent, du complot des GMs pour vendre plus d'AP jusqu'a la demande d'un rollback total des serveurs à la situation de la veille de l'evenement!
Et les GS continuent de tomber : Dinosue, Kayfromhell, Purpleflame...
Ce matin : J'ai appris qu'Aeria avait
bloqué le systéme de recuperation du mot de passe : impossible de l'utiliser si l'on oublie son mdp... ou pour le hackeur
Voici quelqu'un qui donne son avis sur la situation et me parait assez credible :
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=570178&start=101Plus tard quelqu'un a posté un screenshot :
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=570178&start=126Voici ce que dit le nom du shop : "Nous avons donné une semaine de plus à AeriaGames entertainment pour satisfaire nos exigences, nous revendiquons la responsabilité pour les attaques"
Mauvaise blague ou réelle menace... l'avenir le dira... ou pas comme dirait Barmy
Je me tiens au courant et posterais la suite...