Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxAerySxX
Nouveau venu
Nouveau venu
XxAerySxX


Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:23

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis une jeune femme âgée de 26 ans qui habite en Belgique. cat J'ai découvert last chaos il y a un peu plus de 4 mois, le last chaos. fr, il s'agissait de mon premier jeu en ligne, j'ai comme persos là bas principalement une magicienne, guérisseuse et un templier. Et je joue sur last chaos US depuis hier. J'ai découvert ce forum grâce à un vieux message de Cocobard qui date de plusieurs années mais où il parlait de last chaos et invitait des joueurs à faire une partie avec lui albino lol.
Ca serait avec grand plaisir si Coco est toujours partant (depuis le temps mais bon on sais jamais peut-être que cette invitation tient toujours king ). Je joue sur plusieurs serveurs car je découvre la version us, du coup je tatonne un peu pour savoir où je vais m'installer car je ne connais personne dans ce jeu geek mes persos sur katar sont 0oAeriSo0 (comme l'héroine de FF7) c'est ma guérisseuse (entraineuse de pet pour le moment) elle est lvl 22, un titan XxHephaistosxX lvl 6 (droppeur de pdc, du moins il fait de son mieux...). Sur les autres chanels, j'ai une ensorceleuse Cendre2Lune Lvl21 sur cariae, une voleuse CatSeye sur Azura et je sais plus quoi sur quels autres chanels affraid faudra que je vérifie! Voilà, voilà, si quelqu'un veux me contacter pour jouer, discuter etc, je suis dispo etant souvent connectée.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

L'invitation est toujours valable ^^

La plupart du temps, quand je suis sur le jeu je laisse trainer ma mage "GanosLal" (sur mon pc portable ^^) sur Katar 4 pres du PNJ Siban.

N'hesites pas a profiter de notre forum, si tu as des questions ou autres ^^

voici la liste compléte de mes persos avec leur orthographe exacte : http://metateamlc.heavenforum.org/vos-personnages-f7/liste-de-cocobard-14-04-10-t25.htm

Par contre je te conseille de tenter l'ajout en friend list je risque de pas voir les mp ^^

edit : le message en question ne serait-il pas celui ci : http://metateamlc.heavenforum.org/discussions-generales-f13/presentation-sommaire-du-jeu-t16.htm
Je sais qu'il y a un ou deux sites qui l'ont plagié niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
XxAerySxX
Nouveau venu
Nouveau venu
XxAerySxX


Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:23

Re-bonjour^^

Je me suis enfin décidée à postuler dans la guilde, j'y pense depuis quelques temps déja. Je joue principalement sur katar sur le serveur non-pvp et sur celui pour les Newbies, pour avoir les buffs de Lizzy sunny . J'ai déja eu l'occasion de rencontrer Tashia82, DJ, Jolinar, Gano, Minsc82, etc cat et de faire quelques parties en compagnie de Cocobard. J'ai lut la charte de la guilde et elle me convient, je ne pratique pas de pvp, ni sauvage (pas envie d'aller tuer les nobs^^ Evil or Very Mad ) ni dans l'arène (pas envie d'être ridicule^^ clown ). Je ne powerlever pas non plus, j'ai toujours fait mon xp, sp à la "dure", je n'ai pas vraiment l'habitude d'affronter des monstres beaucoup plus hauts que moi, (ma Wizard de fr s'étant quelques fois fait OS , ca m'a fait vite fait comprendre que mourir souvent n'était pas le plus rentable en terme d'xp/sp:-)). Je joue la plupart du temps en solo, ou en party si quelqu'un est disponible pour jouer, en equal party. Ce qui m'a motiver à poser ma candidature dans cette guilde est le fait qu'elle corresponde à ma façon de jouer et que j'ai rencontré le chef^^.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. A bientôt j'espère.

PS: Coco, j'ai bien eu mes lunettes de soleil, merci pour le lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

Héhé j'arrive sur le jeu tu pourras postuler d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxAerySxX
Nouveau venu
Nouveau venu
XxAerySxX


Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:14

Ok, je t'attends alors:-)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 221
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:59

Salut Aerys, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxAerySxX
Nouveau venu
Nouveau venu
XxAerySxX


Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:58

Merci Milo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Niveau 5
Niveau 5
Zen


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 259
Personage principal : ZenaI
Classe : Wizard
Niveau : 87
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:10

Bonjour et bienvenue Exclamation niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
XxAerySxX
Nouveau venu
Nouveau venu
XxAerySxX


Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:13

Merci Zen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous les speedhackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta Team Last Chaos :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser