Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^
3 participants
Auteur
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^ Mar 18 Mar - 21:33
Tout d'un coup quelqu'un essaye d'ajouter Ayianna en friend list...
Dernière édition par Cocobard le Mer 19 Mar - 14:35, édité 1 fois
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^ Mer 19 Mar - 0:55
Lol ^^ Il t'a vraiment filé 3M comme ça alors ? ^^
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^ Mer 19 Mar - 1:30
Oui ^^ Je crois qu'il reflechira a deux fois avant d'essayer d'arnaquer un Meta a nouveau ^^
J'ai toujours pensé que les scammers profitaient de l'avidité des gens pour les avoir... mais qui est plus avide qu'un scammer? Du coup ça m'a profité ^^
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^ Mer 26 Mar - 15:19
Excellent cet arnaqueur^^
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour comprendre la moitié de ce que ce qu'il raconte^^ Ils parlent tous comme ça?
Cocobard Niveau 10
Sujet: Re: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^ Jeu 27 Mar - 0:25
Non y'en a des pire ^^
Pour la petite histoire ce soir en rentrant j'ai vu que quelqu'un avait ajoute Jolinar3 (ma vendeuse qui se trimballe avec un arc 49+11 ^^) en friend list... devinez son nom dommage que j'etais afk ^^ j'ai bien besoin d'un peu d'or ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^
Arnaqueur -_- enfin s'ils pouvaient tous être comme lui ^^