Nova Niveau 2
Age : 52 Nombre de messages : 77 Personage principal : Takigawa Classe : ranger Niveau : 42 Date d'inscription : 16/06/2008
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà!! Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Ha ben quand même ^^ Pour un dieu, on peut pas dire qu'il soit omniprésent Bon si tu veux une guilde anti-cholvas, t'es pas tombé au bon endroit Mais on va voir ce qu'on peut faire ^^ Hmm t'en penses quoi Nico ? Je sais pas trop s'il correspond à nos critères, on n'avait dit pas de faux dieu ! | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà!! Lun 16 Juin - 23:44 | |
| Je pense qu'il faudrait le mettre en probation ^^ Bienvenue sur le fofo MetaLC Nono J'espère que ça aidera ton petit knight a décoller Si jamais tu as des questions ou des idées n'hésites pas à poster... enfin si on te laisse en placer une on est hyper bavard ici ^^ | |
|
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà!! Jeu 19 Juin - 14:23 | |
| Il est fou ^^ Et en plus il a meme pas d'avatar Sinon, je vois que Lc marche toujours...J'essaierais d'y faire un ptit tour lorsque j'aurais racheté un pc^^ | |
|