Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?

3 participants
AuteurMessage
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo

Masculin Age : 40
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67

Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?   Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

Ce mercredi, alors que je faisais un petit tour des shops sur K-1, quelqu'un essaye d'ajouter mon perso (Kensha23) à sa friend list. Son pseudo sentait déjà le coup fourré, mais il avait des choses intéressantes à me dire apparemment ^^

Image hébergée par servimg.com

Bon j'avoue que je me suis un peu moqué de lui, mais c'était tellement difficile de le prendre au sérieux ^^ J'ai poussé un peu les questions pour voir ce qu'il allait me sortir, mais ses explications n'étaient pas très convaincantes ^^ Même plutôt lamentables ^^
Bien évidemment le coup des espaces pour sauter une ligne, pour faire intervenir GM Moose ^^ Mais les 2 lignes qui apparaissent en même temps c'est pas très adroit ^^
Et le truc spécial des GM qui apparaissent pas comme connectés au chat ça c'était grandiose Very Happy

Bon finalement il a coupé court et il a déco ^^ Manque d'inspiration sûrement ^^

Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Ghr210

Comme il n'y a aucun Meta du style "IM user" y a pas trop de risques, mais ça peut toujours servir d'avertissement, si la situation se reproduit avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
LancelotDLac
Niveau 2
Niveau 2
LancelotDLac

Masculin Age : 43
Classe : Royal Knight

MessageSujet: Re: Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?   Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:54

J'aime ces téteux Smile

Moi avec Kay j'ai pas ce problème, bizarrement lorsqu'on me fait ce coup là j'apelle ma petite GS préféré et oups il a disparut? lol
http://sherbkooquois.taguilde.net
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

MessageSujet: Re: Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?   Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Héhé il fallait lui demander une petite avance du genre 2-3M avant ^^ C'est toujours sympa de pas repartir les mains vides ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?   Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ? Icon_minitime

Vous connaissez les GM et GS, mais que savez-vous des GHR ?
Page 1 sur 1