Remi Nouveau venu
| Sujet: Mefiez vous des pandora box :p Ven 5 Oct - 20:04 | |
| Pour la petite histoire, apres avoir frapé une pandora box ( qui etait bien trop forte pour nous! si si! meme pour milo et nico! les gosus :p ) je me suis fait lamentablement courir apres jusqu'a la ville pour me cacher... et la une scene plutot amusante, le monstre c'est arreter a l'entrée de la ville et m'atendais en guettant du haut de la coline! Morale de l'histoire, quand vous voyez une pando, laissez milo l'attaquer en premier! | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mefiez vous des pandora box :p Sam 6 Oct - 12:47 | |
| Bientot on pourra se les faire ^^ Quand les pet deviendront des mounts ^^ Merci pour ce joli screen | |
|
VeUp Nouveau venu
Age : 37 Nombre de messages : 18 Personage principal : VeUp Classe : rogue Niveau : 20 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mefiez vous des pandora box :p Lun 8 Oct - 14:09 | |
| Moi ce que je prefere c'est la morale de l'histoire!! - Remi a écrit:
Morale de l'histoire, quand vous voyez une pando, laissez milo l'attaquer en premier! | |
|
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mefiez vous des pandora box :p Dim 14 Oct - 1:18 | |
| Mdr ^^ Tu parles, m'en souviendrais de celle-là ^^ Ca c'est mal fini pour moi ^^ | |
|
PetitBolger Nouveau venu
| Sujet: Re: Mefiez vous des pandora box :p Dim 14 Oct - 23:46 | |
| Sacré Milo. Heureusement que le Hard Core n'existe pas dans LC. Ton esprit chevaleresque t'aurait coûté beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mefiez vous des pandora box :p | |
| |
|