Partager des informations pour faire de bons trades
21%
[ 6 ]
Partager des informations pour mieux jouer en general
21%
[ 6 ]
Autres (je l'explique dans mon post)
11%
[ 3 ]
Total des votes : 28
Auteur
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Qu'avez vous aimé faire en team? Lun 11 Mai - 23:54
Bon on va laisser l'ancien sondage reposer en paix ^^ depuis le temps
Quelles sont les activités de la team auxquelles vous avez participé et que vous avez apprécié (choix multiples possibles )
Nova Niveau 2
Age : 52 Nombre de messages : 77 Personage principal : Takigawa Classe : ranger Niveau : 42 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Jeu 14 Mai - 20:40
Bah toutes les questions posé correspondent à mes activées dans la team et que j'apprécie alors pas de choix possible je prends tout sauf la derniere question
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Ven 15 Mai - 0:18
Merci d'inaugurer ce sondage
persy Niveau 1
Age : 44 Nombre de messages : 46 Personage principal : persy Classe : healeuse Niveau : 23 Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Ven 15 Mai - 9:23
moi j ai pris autres car ce que je préfère surtout quand on joue ensembles c est d être tous ensemble c est plus chouette que d être tout seul dans son coin
kad31 Niveau 3
Age : 49 Nombre de messages : 110 Personage principal : Yasmina1 Classe : Assassin Niveau : 100 Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Sam 16 Mai - 14:20
Salut a tout le monde Une petite idée on pourrait a un moment donne se retrouver avec notre perso prefer et faire une photo impr écran qu'en pensez-vous
Cocobard Niveau 10
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Sam 16 Mai - 18:23
Oui pourquoi pas ^^ Il faut encore trouver un moment ou l'on est tous dispo
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Sam 16 Mai - 21:00
Pour ma part, c'est clairement le forum qui est le plus sympa
Rien à voir : je pars en Chine demain, ne vous étonnez pas si je disparais de la circulation pendant 1mois, vu que je n'aurais pas forcément Internet Ca vous fera des vacances
Cocobard Niveau 10
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Sam 16 Mai - 23:33
Arf ^^
bon voyage ^^
cela dit c'est un peu la chine ici depuis quelque jours ^^
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Dim 17 Mai - 7:13
En effet, mouarf C' est toujours plaisant de te voir passer par ici Miss
Quoi qu' il en soit, bon voyage, et à dans 1 moi donc
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Qu'avez vous aimé faire en team? Dim 17 Mai - 15:36
Bon voyage Miss
Pour le vote j'ai coché les 3 premières options, c'est vrai que c'est plus sympa de gagner de l'exp ou des sp à plusieurs ^^ A partir de 4-5 ça devient efficace et les skills de chacun ont plus d'intérêt étant donné que tous les persos ne sont pas forcément au même level. Enfin je trouve que les skills servent plus pour aider les collègues que pour grinder tout seul des mobs de son niveau
Sinon je trouve aussi que c'est très bien de partager ses expériences en terme de trade. Il y en a 2-3 qui ont bien l'habitude de Roy et de tout ça, et comme les valeurs évoluent sans cesse en ce moment et que je suis un peu à la masse, je suis pas le dernier pour profiter de leurs conseils
Après on pourrait partager des infos sur d'autres aspects du jeu, comme les raid boss par exemple, mais là c'est plus compliqué comme la chasse se fait plutôt en solitaire ^^