Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

interrogation pour les sp a partir de 100..

3 participants
AuteurMessage
kad31
Niveau 3
Niveau 3
kad31

Masculin Age : 49
Personage principal : Yasmina1
Classe : Assassin
Niveau : 100

interrogation pour les  sp a partir de 100.. Empty
MessageSujet: interrogation pour les sp a partir de 100..   interrogation pour les  sp a partir de 100.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Salut la Meta,

Jusqu'a present je me preocupais de faire des sp afin d'avoir tous mes skills passifs et certtains actifs à jour, mais je me suis rendu compte qu'il fallait aussi des golds coins.
Pour aller jusqu'au lvl 108 , tenez-vous bien 180 Mi + le fameux skill Book FatalBlow que l'on trouve à 1.200 Mi et encore je ne tiens pas compte du lvl 122 ( qui est encore loin pour moi ) qui lui demande 200 Mi de gold + le skillbook dead line. Quand on voit le prix des armures et des armes en +15 , il va falloir que je fasse un casse....Je me demande comment on fait les très haut lvl de 100 a 140? Du coup je me demande si je vais pouvoir aller au lvl 100...Dautand plus qu'il ne reste plus que la tower d'Egeha les ,nouvelles cavernes à juno, stryana pour les exp qui ne donnent (avec pbi
et des exp booster ) que 0, 22%. Faites le calcul du nombre de mob qu'il faut tuer pour gagner 1 lvl sans booster!!!!lol!!!
J'ai mis ce post juste pour exprimer mon dépit .
A + dans le jeu
Que va donner ce nouveau perso??????????

Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
LancelotDLac
Niveau 2
Niveau 2
LancelotDLac

Masculin Age : 43
Classe : Royal Knight

MessageSujet: Re: interrogation pour les sp a partir de 100..   interrogation pour les  sp a partir de 100.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

La réponse : AeriaPoint

Berseker Potion , Greatest Experience Potion, et je me rapelle pu du reste...
http://sherbkooquois.taguilde.net
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard

Masculin Age : 42
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91

MessageSujet: Re: interrogation pour les sp a partir de 100..   interrogation pour les  sp a partir de 100.. Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Les couts mis en place sont basées sur le serveur coréen qui pullule de bots divers qui sp-farment ou gold-farment... du coup on recoit des objectifs impossibles à réaliser oO

Plus serieusement, je trouve que c'est pas si mal que les plus haut levels ne soient pas "donnés". Si tout le monde pouvait y arriver ce ne serait pas aussi gratifiant si ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogation pour les sp a partir de 100..   interrogation pour les  sp a partir de 100.. Icon_minitime

interrogation pour les sp a partir de 100..
Page 1 sur 1