Shaiba Nouveau venu
Age : 33 Nombre de messages : 8 Personage principal : Shibinou Classe : Archer Niveau : 42 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Présentation + Candidature Jeu 30 Juil - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde Moi c'est Aurélia (eh oui une fille^^), j'ai 18 ans, je joue à LC depuis pas mal de temps, j'avais du arrêter pendant 2 mois à peu près, et j'ai repris il y a 2/3 semaines. Je suis une passionnée d'animaux, de jeux vidéos, de film, de musique. Qu'est-ce que je n'aime pas ? (oula dur ça...) Euh... le manque de respect, ça, je ne supporte pas. Pour la présentation de mon perso IG, il s'agit de Shibinou, une healer archer lvl 42, j'ai un horse mount 31 et un drake unmount lvl 35. J'ai un nom bleu, j'ai tuer le perso d'un ami pour l'avoir parce que je trouve ça joli (j'espère qu'on ne me refusera pas pour ça :'( ). IG, ce que je n'aime pas, c'est le fait de se faire xp (je crois que c'est ce qu'on appelle le power-lvl), et j'ai jamais aimé ça dans les jeux... Parce que ce n'est pas en se faisant "faire" un perso par un autre qu'on apprend à jouer (enfin c'est ce que je pense, si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire^^). J'ai connu ce forum gràce à Tashia82. Pourquoi cette guilde ? Pour l'instant cette guilde est tout ce que je recherche (une guilde française, un groupe de joueur sympa, avec de bons principes de ce que j'ai pu voir avec Tashia82 (pas de PowerLvl)). Pourquoi me recruter ? Je suis toujours prete à aider, à discuter,... J'ai cru comprendre que c'est une guilde non-PvP, ce qui ne me gène pas du tout, puisque je ne suis pas une grande fana du PvP (à part la fois où j'ai tué le perso d'un ami pour avoir mon nom bleu, je me suis jamais mise en PK-On). Comme je l'avais dit à Tashia82, j'ai fait un roman, je m'en excuse, j'espère que vous prendrez tout de même la peine de me lire. Bonne fin de journée à vous et à bientôt | |
|
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Présentation + Candidature Jeu 30 Juil - 20:43 | |
| Merci pour cette présentation et bienvenue sur notre forum. Je ne te cacherais pas qu'il est très rare que nous ayons de présentation de cette qualité. Si tu accpetes notre charte trouves moi sur le jeu pour entrer dans la guilde "ingame" et devenir membre en probation Pour ce qui est de ton nom bleu je pense que l'on pourra faire exception, tant que tu ne tentes pas de le "re-bleuir" quand il il sera redevenu blanc ^^ A bientôt. | |
|
Zen Niveau 5
Age : 39 Nombre de messages : 259 Personage principal : ZenaI Classe : Wizard Niveau : 87 Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Milo Niveau 5
Age : 40 Nombre de messages : 221 Personage principal : Kensha23 Classe : Assassin Niveau : 67 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation + Candidature Ven 31 Juil - 22:12 | |
| Bonjour Shaiba, bienvenue par ici | |
|
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation + Candidature Mar 4 Aoû - 10:44 | |
| Hello and welcome here | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation + Candidature | |
| |
|