| Problème de téléchargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kad31 Niveau 3
Age : 49 Nombre de messages : 110 Personage principal : Yasmina1 Classe : Assassin Niveau : 100 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Problème de téléchargement Mer 23 Sep - 22:05 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau dd sur mon ordi afin de remplacer l'ancien qui etait plein à raz bord. Mais je rencontre un probleme au telechargement de LC US auparavant on telechargeait directement le jeu et tout se passait bien, maintenant il faut passer par un utilitaire et dés que je clique dessus un message d'erreur me dit "runtime error! This application has requested the Runtime to terminate it in an unuasual way. etc..." Avez-vous une grande idée de ce problème...ce qui fait que je suis bien ds la mouise. Merci à vous tous pour l'aide | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Mer 23 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
kad31 Niveau 3
Age : 49 Nombre de messages : 110 Personage principal : Yasmina1 Classe : Assassin Niveau : 100 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Jeu 24 Sep - 1:42 | |
| merci pour l'aide, il est un peu tard ...je procède demain au téléchargement. | |
|
| |
kad31 Niveau 3
| |
| |
Cocobard Niveau 10
Age : 42 Nombre de messages : 969 Personage principal : Tashia82 Classe : Archer Niveau : 91 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Ven 25 Sep - 9:24 | |
| Erf. Tu as quoi comme systéme d'exploitation? XP?, Vista?, Seven? en 32 ou 64? Le tout premier probléme que tu as eu avec l'utilitaire de telechargement, as tu essayé de changer le mode de compatibilité? Autre lien pour le télécharger : http://www8.onrpg.com/last_chaos/LcInstallUSA_090313.exe | |
|
| |
Misskalim Niveau 4
Age : 34 Nombre de messages : 187 Personage principal : Ethya Classe : Healer Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Ven 25 Sep - 10:18 | |
| Coucou, si ça peut aider, tu peux essayer de recommencer avec un gestionnaire de téléchargement : ces bébêtes sont un plus stables que le gestionnaire d'IE. Ça devrait te permettre d'éviter les interruptions de téléchargement (Ou au pire de reprendre en cours) Essayes par exemple celui la : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html | |
|
| |
kad31 Niveau 3
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Ven 25 Sep - 13:00 | |
| Meci pour vos conseils, je pense que le probleme provient de la reinstallation de windows Xp. car j'ai le m^me message d'erreur en lançant le Desktop Manager de mon portable Blackberry à savoir un "runtime error... This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. etc "Pourtand je n'ai aucun probleme avec mes autres logiciels . Je vais donc proceder au formatage du DD et reinstaller XP. Je vous tiens au courant et encore merci | |
|
| |
kad31 Niveau 3
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Ven 25 Sep - 16:38 | |
| Ouf... tout est réglé. Je n'avais pas formaté la partition sur laquelle se trouvait l'ancien window XP - après son formatage - tout est rentré dans l'ordre, il y avait donc un conflit entre les deux systèmes. Encore une fois merci pour vos aides. | |
|
| |
Cocobard Niveau 10
| Sujet: Re: Problème de téléchargement Ven 25 Sep - 21:55 | |
| Ouf ^^ parce que je savais plus quoi te dire ^^ Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de téléchargement | |
| |
|
| |
| Problème de téléchargement | |
|