Meta Team Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta Team Last Chaos

Ce forum est dédié à la Meta Team Last Chaos US. Clan sur le serveur Katar.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du systéme de points?

Aller en bas 
2 participants

Le systéme de points?
Positif : ça aide a faire vivre le forum
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap25%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Positif : on voit où sont les cholvas :D
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap25%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre : ça sert pas à grand chose
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap25%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre : y'a des bons et des mauvais cotés
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap0%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Negatif : Ca risque de ruiner l'ambiance
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap0%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Négatif : Y'en a marre d'être noté partout!
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap0%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kénobi
Que pensez vous du systéme de points? Vote_lcap25%Que pensez vous du systéme de points? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Que pensez vous du systéme de points? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du systéme de points?   Que pensez vous du systéme de points? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:29

Pensez vous que ce système de points/réputation est inutile? Pensez vous que cela aide a faire vivre le forum en donnant une motivation de plus? Pensez vous que c'est le premier pas vers la dictature, la tyrannie et la fin du monde? Pensez vous que ce n'est pas bon pour l'ambiance? Pensez vous qu'une statistique numérique ne puisse absolument pas décrire la réputation de quelqu'un? Pensez vous que cela risque de corrompre nos chers Meta? Pensez vous que c'est rigolo? Pensez vous que si je dis encore une fois "Pensez vous" il faudra m'interner?

http://metateamlc.heavenforum.org/les-nouvelles-de-la-team-f5/mise-en-place-du-systeme-de-points-et-de-reputation-t298.htm

et

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-points-t226004.htm

Bien entendu vous pouvez aussi donner votre avis en répondant a ce topic Smile

Je ne vote pas en premier Wink


Dernière édition par Cocobard le Jeu 3 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Niveau 5
Niveau 5
Milo


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 221
Personage principal : Kensha23
Classe : Assassin
Niveau : 67
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous du systéme de points? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systéme de points?   Que pensez vous du systéme de points? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:28

En fait j'ai rien compris pour l'instant niarkniark J'ai pas encore essayé de regarder comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Niveau 10
Niveau 10
Cocobard


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 969
Personage principal : Tashia82
Classe : Archer
Niveau : 91
Date d'inscription : 30/07/2007

Que pensez vous du systéme de points? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systéme de points?   Que pensez vous du systéme de points? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

J'attends avec impatience ton analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du systéme de points? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systéme de points?   Que pensez vous du systéme de points? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du systéme de points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme de vente
» Mefiez vous des pandora box :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta Team Last Chaos :: La Team :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser